Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VH 23 T

VH 23 T

Voir la description

2 foyers radiants Commandes sensitives Puissance du foyer principal :1800 W Minuteur

Rejoindre

Plan de travail Ikea de 2.8 cm

Bonjour, est-il possible d'intégrer ces plaques sur un plan de travail Ikea standard de 2.8 cm d'épaisseur ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Plan de travail Ikea de 2.8 cm

  • ma réponse est un peu tardive, j'en suis désolée ! mais oui, mon plan de travail est standard 2.8 cm et la plaque y est bien intégrée! j'en suis d'ailleurs très contente après 4 ans d'utilisation

  • bonjour,

    oui pas de problème....

  • Bonsoir,

    J'ai installe cette plaque sur un plan de travail de 4 cm ce qui est plutôt le standard des plans de travail.

    La plaque comme l'indique les caractéristiques fait 5,5 cm de profondeur d'encastrement. Donc dans votre cas comme le mien la plaque dépasse par en dessous mais rien de gênant tant que vous avez l'espace suffisant sous le plan de travail à l'endroit où vous mettrez votre plaque. Par conséquent pour moi pas de contrainte particulière.

    cdt

  • Oui pas de problème à condition qu'en dessous il y ai un peu de place (quelques cm) pour la circulation de l'air pour éviter que ça chauffe trop et la plaque fait plus de 2,8 cm d'epaisseur

    cordialement

  • Bonjour


    oui cela est possible sans problème .

    Cordialement.


  • OUi sans soucis l'espace est suffisant

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit