Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VH 23 T

VH 23 T

Voir la description

2 foyers radiants Commandes sensitives Puissance du foyer principal :1800 W Minuteur

Rejoindre

Epaisseur plan de travail

Bonjour, quelle doit être l'épaisseur minimum du plan de travail pour cette plaque. J'ai cherché dans la notice, je n'ai rien trouvé.

Je vous remercie.

Consulter les 6 réponses à la question Epaisseur plan de travail

  • Pour être tranquille 5cm au moins et puis en dessous ça s'appelle une planche :)

  • Bonjour, la mienne est installée sur une kitchenette en aluminium, pas très épaisse donc. Cordialement

  • Bonjour, je l'ai installée sur un plan de travail de 38 mm mais je ne saurais pas dire si ça peut être moins... désolée


  • Bonjour, je l'ai installé sur un plan de travail de 38 mm également. Bonne journée

  • Bonsoir,

    Cette plaque de cuisson à été posée sur un plan de travail classique donc de 3,8 cm d'épaisseur. Je suis malheureusement incapable de vous dire si cela pourrait passer sur un plan moins épais.

    bien cdt

  • Bonjour,

    Je ne sais pas. Mon plan de travail standard.

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit