Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VH 23 T

VH 23 T

Voir la description

2 foyers radiants Commandes sensitives Puissance du foyer principal :1800 W Minuteur

Rejoindre

Prise domino

Bonjour, pouvons-nous prendre prise domino de l'ancienne plaque pour la mettre sur celui-ci ? merci

Consulter les 4 réponses à la question Prise domino

• Bonjour, je ne sais pas ce vous appelez "prise domino". Il est possible de raccorder n'importe quelle plaque de cuisson sur une arrivée appelée "boite de dérivation", à conditionqu'il y ait une arrivée "terre" et que la puissance délivrée accepte celle indiquée pour la consommation maxi de la plaque. Prudence dans le raccordement des fils (neutre, phase, terre), implique un minimum de connaissance des raccordements électriques.

• C'est ce que j'ai fait en vérifiant que la puissance était inférieure à la plaque remplacée.

• Bonjour, oui, c'est ce que j'ai fait.

• Bonjour, j'ai eu la même problématique : non, à moins d'installer une boite de dérivation, ce qui est décommandé. Le four a une prise, il faut le brancher à une prise de terre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit