Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VCBS2226

VCBS2226

Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : B - Tapis / moquettes : E Classe d'efficacité énergétique : A Qualité de Filtration : G Brosse double position – Tube métal télescopique

Rejoindre

7 questions sur la communauté VCBS2226 - Aspirateur sans sac - PROLINE

Perdu pièce

Bonjour, j'ai perdu la pièce de l'aspirateur, je ne sais pas son nom, c'est ce qui permet de régler la puissance de l'aspirage, qui se trouve sur le manche, je suis bien embêter quand du coup mon aspirateur n'aspire casi plus rien.. merci d'avance si quel... voir la suite

Filtre hépa 7 pour aspirateur proline

Bonjour, Je n arrive pas à trouver l endroit ou acheter le filtre hépa 7 pour l aspirateur proline VCBS2226. Un conseiller darty m a dit qu il etait possible de le commander sur le site mais introuvable. Merci par avance

comment nettoyer aspirateur

Bonjour, je ne parviens pas a retirer la partie de l'aspirateur pleine de poussiere pour la vider. Merci de m'aider

aspirateur qui chauffe

Bonjour, au bout de 10 à 15 mn je trouve que l'aspirateur chauffe est ce normal.J'ai la coque arrière super chaude. Merci de m'aider.

Satisfaction

Bonjour, Je suis très content de mon achat aspirateur proline.

Adapté pour le parquet

Bonjour, Ce modèle est-il adapté pour les parquets? Merci

watt Aspirateur

Bonjour Combien de watt as til merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit