Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VCBS2226

VCBS2226

Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : B - Tapis / moquettes : E Classe d'efficacité énergétique : A Qualité de Filtration : G Brosse double position – Tube métal télescopique

Rejoindre

Perdu pièce

Bonjour, j'ai perdu la pièce de l'aspirateur, je ne sais pas son nom, c'est ce qui permet de régler la puissance de l'aspirage, qui se trouve sur le manche, je suis bien embêter quand du coup mon aspirateur n'aspire casi plus rien.. merci d'avance si quelqu'un peu m'aider

Consulter les 7 réponses à la question Perdu pièce

  • Bjr comme le plupart des personnes faut boucher le trou avec du scoth type emballage beige et faire plusieurs tour. Pour donner plus de puissance a votre aspirateur.Vaous n'aller pas changer la totalité du brs car sa vous revient plus cher que l'aspirateur.
  • DU SCOTCH CRASH OU DU COLLANTQU ON MET POUR LES TRAVAUX, CHERCHEZ DANS CE SECTEUR, système D ....; (rouleau tissu collant pour peinture ou autre dans ce genre ?????)
  • pardon mais je ne l'avais même pasvu cette pièce, merci de me l'avoir indiqué et courage, pour en trouver une autre, pas dans les magasins de pièces ??
  • Merci de votre réponse, J'ai essayer Avec du scotch normal car je n'avais que ca, ,ca n'a pas fonctionner. vous pensez que cela viens du scotch?
  • Ou un morceau de scotch en attendant, genre du gros scotch marron là
  • Beaucoup plus simple est de boucher l'ouverture avec du scotch d'emballage carton cela donnera toute la puissance d'aspiration mais sans pouvoir la régler, cela ne sers pas à grand chose de règler le niveau tant d'aspiration est tellement faible moi je suis toujours au maxi
  • Bonjour, Si ce morceau est parti, prenez un gros scotch type déménagement et fermez l'ouverture avec. Vous pouvez mettre plusieurs couches.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit