Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VCBS2226

VCBS2226

Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : B - Tapis / moquettes : E Classe d'efficacité énergétique : A Qualité de Filtration : G Brosse double position – Tube métal télescopique

Rejoindre

Adapté pour le parquet

Bonjour, Ce modèle est-il adapté pour les parquets? Merci

Consulter les 12 réponses à la question Adapté pour le parquet

  • Bonjour, oui il est assez performant sur le parquet (j'en ai plein mon appartement). En plus il ne fait pas beaucoup de bruit. J'en suis très satisfait.
  • Bonjour, n'aillant presque pas de parquet chez moi, (que peu de stratifié) je ne peux vous apporter une répondre precise; Néanmoins, ce modèle, comme beaucoup d'autre, possède un petit balais retractable sur la tête d'aspiration qui réduit considérablement les frottements. A conditions de vérifier que les roues n'aient pas de petits cailloux susceptible de rayer le parquet, je pense qu'il est tout à fait adapter à toutes les surfaces y compris le parquet. De plus, l'aspiration est plus que correcte, ce qui vous évitera de rester trop longtemps sur une même zone. En espérant vous avoir aider dans votre choix; Cordialement, Guillaume RAMADE.
  • Vanessa, comment as-tu fait pour dire qu'il ne fait pas grand chose, moi je l'utilise pour le parquet, le carrelage, les tapis, la moquette .........il est léger, pour monter l'étage, hop surle dos, et en avant, on peut retrouver un bijou si on l'a aspiré par erreur puisque c'est transparent (je l'ai fait), pour moi qui sort d'un vieil aspirateur d'avant, avec sac, je suis EBLOUIE ;;;;;;
  • en le mettant sur brosse, il est parfait !!!!
  • Oui il est adapté pour les parquets mais pour ma part ce n'est pas un modèle pratique, le processus de nettoyage de l'aspirateur (puisque sans filtre) est fastidieux et nécessaire à chaque utilisation.
  • Je pense que cet aspirateur n est as adapté pour grand chose malheureusement... Il manque véritablement de puissance, je l ai déjà remplacé
  • Parquet donc sol en bois , il n ' y a qu ' à mettre le petit balais en position brosse , tout simplement .
  • Oui, moquette et parquet.
  • Bonjour, Je n'ai que du lino dans tout mon appartement mais je suis satisfaite de l'aspirateur, bon rapport qualité / prix.
  • je ne peux pas vous répondre car je n'ai pas de parquet, par contre il va très bien sur du carrelage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit