Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VCBS2226

VCBS2226

Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : B - Tapis / moquettes : E Classe d'efficacité énergétique : A Qualité de Filtration : G Brosse double position – Tube métal télescopique

Rejoindre

aspirateur qui chauffe

Bonjour, au bout de 10 à 15 mn je trouve que l'aspirateur chauffe est ce normal.J'ai la coque arrière super chaude. Merci de m'aider.

Consulter les 16 réponses à la question aspirateur qui chauffe

  • Il faut le vider et nettoyer le filtre ( passer sous l'eau) après chaque utilisation
  • bonjour, cela fait 1an environ que j'utilise cette aspirateur et effectivement il chauffe rapidement mais c'est le cas pour beaucoup d'aspirateur "bas de gamme" et je n'ai jamais eu de problème avec.
  • Pareil, ça chauffe vite mais ça pose pas plus de problème, faut penser à dépoussiérer le filtre
  • Mdr pour LegouisP7861 .Je vois qui y en a qui on de l'humour. hihihihihi
  • bonsoir a tous merci pour vos conseil.S'est vrais je l'est remarqué après qui faut nettoyer régulièrement le filtre qui est sur le dessus car il y toujours une épaisseur de poussière.
  • Il faut éviter que l'aspirateur ne se remplisse trop de poussière. D'autre part le balai brosse adhérant trop au sol lors de l'aspiration cré un sur chauffe. Moi, j'aspire le maximum de poussière avec le petit embout puis j'utilise le balais brosse.
  • Bonjour, ça n'est pas plutôt un chauffage que vous avez acheté ?
  • Bonjour, Il chauffe effectivement au bout d'un petit moment mais tous mes aspirateurs passés ont toujours chauffé, c'est le mécanisme qui veut ça.
  • Il chauffe un peu vite mais pareil je n'ai jamais u de problème
  • Il faut dépoussiérer bien régulièrement le filtre en mousse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit