Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VCBS2226

VCBS2226

Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : B - Tapis / moquettes : E Classe d'efficacité énergétique : A Qualité de Filtration : G Brosse double position – Tube métal télescopique

Rejoindre

aspirateur qui chauffe

Bonjour, au bout de 10 à 15 mn je trouve que l'aspirateur chauffe est ce normal.J'ai la coque arrière super chaude. Merci de m'aider.

Consulter les 16 réponses à la question aspirateur qui chauffe

  • Bonjour, je n'ai pas remarqué ce problème et je l'utilise quotidiennement depuis 6 mois.
  • Bonjour, je n'ai pas remarquer ce problème et je l'utilise quotidiennement depuis 6 mois.
  • bonjour j'enlève trés régulierement le filtre que je tape, et cela va bien...
  • Il faut le vider et nettoyer le filtre ( passer sous l'eau) après chaque utilisation
  • Je l'utilise chaque week-end entre 40 et 50 minutes continues, il se devient chaude mais pas pour brûler la main. Vérifier que tous les accessoires et les filtres sont correctement installés. Si dans votre cas vous ne pouvez pas mettre votre main sans la brûler et il y a une odeur étrange de brûlure, communiquez avec le service technique.
  • Bonjour, je n'ai pas ce problème alors que je m'en sers tous les jours.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit