Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UFZ170

UFZ170

 - 
6831 membres
Voir la description

Volume 165 L - Dimensions HxLxP : 143x55x58 cm - A+ Froid statique Contrôle mécanique - Autonomie 12 h 6 tiroirs

Rejoindre

23 questions sur la communauté UFZ170 - Congélateur - PROLINE

congélateur armoire proline merci me m envoyer svp la notice il y a des boutons j'aimerais le détaille

Bonjour merci de m envoyer svp la notice il y a des boutons j'aimerais le détaille

Congelateur PROLINE UFZ170

bonjour ce congelateur est il correct pour son prix ? Merci de votre réponse

Question résolue

Givre anormal au 1er casier

Bonjour, avez vous le premier casier qui givre anormalement au point d envahir la serrure ? merci

Remplacer câble alimentation congélateur

Bonjour,Mon lapin a rongé le câble d'alimentation de mon congélateur, pour qu'il puisse fonctionner, j'ai mis un domino mais j'aimerais remplacer le câble.Savez-vous quel type de câble il faut, je veux être sûr de faire ça bien ?Merci

Décongelation

Bonjour, mon congelateur c'est dégivré tout seul est ce normal? merci

dimensions des tiroirs

Bonjour, Quelle est la profondeur des tiroirs ? Cela n'est pas mentionné dans la descrip-tion. Occupent-ils toute la profondeur de l'appareil ? D"avance, merci à tous de vos infos.

Règlage de la temperature

Bonjour Pourriez-vous m'indiquer l'endroit ou se trouve le bouton de règlage de la température car j'ai acheté le congélateur d'occasion et je n'ai aucune notice Merci

Chaleur des flanc ( cotés ) du congelo

Bonjour, Au toucher , je trouve de larges zones chaudes sur les flancs ( parois extérieures latérales) du congelo , à puissance normale . Pourquoi ? est ce normal ? merci

tiroir a glaçons ?

bjr ce congélateur possède t'il un tiroir pour les glaçons car pas très visible sur la photo ni sur la notice ? merci

voyant de marche

Bonjour Y a-t-il un voyant de fonctionnement? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit