congélateur armoire proline merci me m envoyer svp la notice il y a des boutons j'aimerais le détaille
Bonjour merci de m envoyer svp la notice il y a des boutons j'aimerais le détaille
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour merci de m envoyer svp la notice il y a des boutons j'aimerais le détaille
bonjour ce congelateur est il correct pour son prix ? Merci de votre réponse
Bonjour à toutes et à tous, Le congélateur proline UFZ170 ne fait pas assez de froid. Température mesurée -10ºC en mode "NORMAL". Le congélateur a été dégivré, vidé et l'espace à l'arrière est d'au moins 30 cm. Est-ce une panne connue ? Peut-on le réparer... voir la suite
Bonjour, avez vous le premier casier qui givre anormalement au point d envahir la serrure ? merci
Bonjour,Mon lapin a rongé le câble d'alimentation de mon congélateur, pour qu'il puisse fonctionner, j'ai mis un domino mais j'aimerais remplacer le câble.Savez-vous quel type de câble il faut, je veux être sûr de faire ça bien ?Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, mon congelateur c'est dégivré tout seul est ce normal? merci
Bonjour, Quelle est la profondeur des tiroirs ? Cela n'est pas mentionné dans la descrip-tion. Occupent-ils toute la profondeur de l'appareil ? D"avance, merci à tous de vos infos.
Bonjour Pourriez-vous m'indiquer l'endroit ou se trouve le bouton de règlage de la température car j'ai acheté le congélateur d'occasion et je n'ai aucune notice Merci
Bonjour, Au toucher , je trouve de larges zones chaudes sur les flancs ( parois extérieures latérales) du congelo , à puissance normale . Pourquoi ? est ce normal ? merci
bjr ce congélateur possède t'il un tiroir pour les glaçons car pas très visible sur la photo ni sur la notice ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil