Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UFZ170

UFZ170

 - 
6831 membres
Voir la description

Volume 165 L - Dimensions HxLxP : 143x55x58 cm - A+ Froid statique Contrôle mécanique - Autonomie 12 h 6 tiroirs

Rejoindre

congélateur armoire proline merci me m envoyer svp la notice il y a des boutons j'aimerais le détaille

Bonjour merci de m envoyer svp la notice il y a des boutons j'aimerais le détaille

Consulter les 6 réponses à la question congélateur armoire proline merci me m envoyer svp la notice il y a des boutons j'aimerais le détaille

  • Il n'y a que le bouton du thermostat. Pour la notice, il faut aller sur le sîte
  • Je ne comprends pas votre question. Mais si vous voulez la notice, il serait préférable de vous adresser chez le vendeur.
  • quel bouton? je ne sais que vous repondre
  • Bonjour, Je suis desolee, je n'ai pas la notice avec moi. Le week-end prochain si d'ici là vous n'avez pas de réponse.
  • bonjours, pour le proline il y a un seul bouton et c'est le thermostat, sinon pour la notice c'est sur le site marchand, bonne journée.
  • Bonjour pour le proline ufz170 il y a que 1bouton est c est le thermostat.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit