Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UFZ170

UFZ170

 - 
6831 membres
Voir la description

Volume 165 L - Dimensions HxLxP : 143x55x58 cm - A+ Froid statique Contrôle mécanique - Autonomie 12 h 6 tiroirs

Rejoindre

Règlage de la temperature

Bonjour Pourriez-vous m'indiquer l'endroit ou se trouve le bouton de règlage de la température car j'ai acheté le congélateur d'occasion et je n'ai aucune notice Merci

Consulter les 6 réponses à la question Règlage de la temperature

  • Bonjour, Le seul bouton de "réglage" de température se trouve en haut à droite et à l'extérieur du congélateur. On peut régler bas, normal ou fort.

    J'ai ce congélateur depuis peu, peut-être en est-il autrement sur des modèles plus anciens.

  • Bonjour il y a un réglage en haut à droite sur la façade du congélateur : mini, normal ou max. Nous l avons mis sur normal et tout est ok. Cordialement

  • Bonjour, le bouton se situe en façade juste au dessus de la porte.

    Cordialement

  • Bonjour, C est le seul bouton qui se trouve en façade du congel où il est noté min normal max. Il faut juste le tourner. Pour avoir température exacte il faut mettre un thermomètre dedans. Bonne journée

  • Oui moi aussi je le met sur normal je le juste sur maxi car je remets des produits environ 3h et après je le remets sur normal

  • Bonjour il n'y apas de bouton de réglage 0.1.2ou3 il y a mini normal maximum.moi je le mets sur normal.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit