Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UFZ170

UFZ170

 - 
6831 membres
Voir la description

Volume 165 L - Dimensions HxLxP : 143x55x58 cm - A+ Froid statique Contrôle mécanique - Autonomie 12 h 6 tiroirs

Rejoindre

Chaleur des flanc ( cotés ) du congelo

Bonjour, Au toucher , je trouve de larges zones chaudes sur les flancs ( parois extérieures latérales) du congelo , à puissance normale . Pourquoi ? est ce normal ? merci

Consulter les 7 réponses à la question Chaleur des flanc ( cotés ) du congelo

  • Merci ! , oui , c'est normal .J'utise " max" à la mise en froid : en " normal" j'ai -28°C : très bien
  • Bonsoir. Je pense que c'est normal. L'appareil doit évacuer la chaleur pour refroidir son contenu. Par contre la puissance maximale me semble anormal comme réglage. Avez vous mis un thermomètre pour vérifier ?

  • Idem, pour moi, mais je ne me suis pas posé la question. Comme tout moteur cela doit dégager de la chaleur.

  • Merci de cette réponse compétente , rassurante et rapide : il me faut étudier ce nouveau type de circuit de refroidissement ! on n'arrête pas le progrès ! et on apprend à tout âge . Reconnaissant ! Jean
  • Bonsoir Dartynien,

    Alors pas de soucie. Cest normal.

    Le condenseur utise les paroies pour dissiper la chaleur extraite de linterieur. Avant il y avait des radiateur a larriere maintenant sesont les parois qui chauffe.

    Bonne soiree.

  • votre congelo subi les chaleurs exterieures vu les temperateures je pense qua l interieures de votre maison il fait plus chaud que d habitude est il froid a l interieur pas de decongelation des produits donc pas d inquietudes a avoir cdlt

  • oui c est normal il vous faut mettre de l espace autour

    ne vous en inquiéter pas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit