Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UFZ168

UFZ168

 - 
1701 membres
Voir la description

Volume 168 L - Dimensions HxLxP : 143x58.5x55 cm - A+ Froid statique - 6 tiroirs Contrôle mécanique Faible encombrement

Rejoindre

10 questions sur la communauté UFZ168 - Congélateur - PROLINE

Question résolue

Pourquoi j'ai du givre dès installation

BonjourIl se forme du givre dès l'installation notamment une bande sur la porte intérieure comme si les joints ne faisaient pas vraiment l'étanchéitéMerci

ancien congélateur

Bonjour, en livrant le congelateur reprennent-ils l'ancien? merci

Températures

Bonjour Températures des réglages mini médium et maxi ? Merci !

jean marie bodart

Produit livré à l'heure et en bon état. Livreurs très professionnels et compétents. Bravo

Lumière intérieur

Bonjour, Avez-vous de la lumière dans le congélateur ? Appareil neuf livré hier, je n'ai pas de lumière dedans. Merci.

Bon produit?Avantages,inconvénients ?

Bon produit?Avantages et critiques possibles ?

changement de côté ouverture de la porte

Bonjour, Avez vous déjà changé le sens d'ouverture de la porte? Si oui aviez vous les 2 petites pièces n° 5 et 6 en bas (jaune) de rechange pour le changement de sens? et/ou quelqu'un a ces pièces et ne lui servent pas? D'avance merci de votre retour :)

Question résolue

Congélateur proline UFZ168

BonjourCe congélateur est il réellement un A+ ?Merci

Profondeur totale porte ouverte

Etant limité par la place, pouvez-vous me dire, s'il vous plait la profondeur totale de ce congélateur porte ouverte? Merci

Question résolue

Position thermostat

Bonjour à tous sur quelle possible je mets le congélateur médium mini ou Max merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit