Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UFZ168

UFZ168

 - 
1699 membres
Voir la description

Volume 168 L - Dimensions HxLxP : 143x58.5x55 cm - A+ Froid statique - 6 tiroirs Contrôle mécanique Faible encombrement

Rejoindre

Position thermostat

Question résolue

Bonjour à tous sur quelle possible je mets le congélateur médium mini ou Max merci

Consulter les 6 réponses à la question Position thermostat

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Bjr ils me l ont positionné sur medium

    Cdl

  • J'avoue que je suis perplexe car quelque soit la position le congélateur fonctionne continuellement.

    Je pense qu'il doit y avoir un problème.

    Il faudrait peut-être m'envoyer un réparateur!!

    Merci

  • Bonjour

    Pour moi medium si vous voulez qu il fonctionne doucement et max si vous voulez qu il fonctinne tres fort

  • Bonsoir quand vous démarrez pour la première fois le congélateur ou vous l'avez déglacer c'est à dire arrêter le congélateur débrancher puis que la glace fonde nettoyer vous redémarrez le congélateur avec thermostat en position Maxi pendant 02heures seulement je précise bien puis vous réglez le thermostat dur position médium voilà j'espère avoir répondu à votre question moi c'est comme ça que j'ai procéder pour démarrer mon nouveau congélateur armoire et tout fonctionne parfaitement.

  • Ça fait 8 mois medium aucun prob

  • Bonjour, ils me l'ont aussi mis sur medium lors de l'insallation et ça fonctionne très bien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit