Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UFZ168

UFZ168

 - 
1701 membres
Voir la description

Volume 168 L - Dimensions HxLxP : 143x58.5x55 cm - A+ Froid statique - 6 tiroirs Contrôle mécanique Faible encombrement

Rejoindre

Pourquoi j'ai du givre dès installation

Question résolue

Bonjour
Il se forme du givre dès l'installation notamment une bande sur la porte intérieure comme si les joints ne faisaient pas vraiment l'étanchéité
Merci

Consulter les 11 réponses à la question Pourquoi j'ai du givre dès installation

  • Réponse approuvée par Darty

    Le mien ne fait pas de givre regardez si il est bien d aplomb et si rien n empêche sa bonne fermeture

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, un peu de givre aussi mais cela est stabilisé. Peut-être que la puissance Médium est trop forte lorsqu'il n'est pas assez rempli?

  • bonsoir,

    j,ai en effet j'ai eu le meme probléme!

    un technicien du sav c'est déplacé pour constater le souci

    et le congélateur sous garantie a été changé sans a priori

    un défaut de fabrication sur une serie!

    cordialement

    DOM

  • le produit n'est pas terrible , et le givre sur les portes en fait parti

  • Bonjour moi j ai fait le branchement et après 24 heures j ai mis les produit sur mesd directement

  • Merci de vos réponses. Je l'ai vidé et débranché, séché, et l'ai remis en fonction après 2 heures comme indiqué sur"position max" puis "médium "après l'avoir rechargé 2 heures plus tard.

    Il a déjà refait un peu de givre! les joints semblent fonctionner un peu comme des aimants, mais sont comme "écrasés"en quelques sortes.

    Les vôtres aussi?

  • j'avoue que je n'ai pas eu ce problème.

  • Bonjour. Ns n'avons pas eu ce problème. Avez vous bien enlever le film de protection sur les joints de l'appareil neuf ? Car nous l'installateur en avait laisser un peu.

  • Surement une mauvaise étanchéité du joint a cet endroit

  • Bonjour,

    Demander à votre SAV. Je n'ai pas ce problème. Peut-être que vous avez mis le froid trop fort. Mettez votre thermostat sur entre minimum et medium. Un peu plus proche de medium.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit