Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UFZ168

UFZ168

 - 
1701 membres
Voir la description

Volume 168 L - Dimensions HxLxP : 143x58.5x55 cm - A+ Froid statique - 6 tiroirs Contrôle mécanique Faible encombrement

Rejoindre

ancien congélateur

Bonjour, en livrant le congelateur reprennent-ils l'ancien? merci

Consulter les 11 réponses à la question ancien congélateur

  • Bonjour OUI si vous le demandez lors de la commande, il est possible de se faire retirer deux produits si vous le désirez, ces produits sont ensuite recyclés dans nos entrepôts. L'installation est aussi comprise, bonne journée.
  • Oui ils reprennent les anciens appareils

  • Bonjour, oui bien sûr. C'est la marque de fabrique de la plupart des vendeurs. Par contre je crois qu'il faut le préciser à la commande du nouvel équipement. Cordialement.

  • Tout a fait ,mais il faut en faire la demande .

  • Oui, il faut juste le demander

  • Désolé, la question ne s'est pas posée car il s'agit d'un second congélateur.

  • oui, car vous payez une taxe pour cela

  • Oui si j'avais voulu mais je l'ai gardé

  • si commande par le net il faut le demander, je crois. (question de gestion des emplacements dans le camion) perso le livreur m'a demandé s'il y avait qq chose à reprendre. j'étais en fin de circuit.je pense qu'en fait ils reprennent pour recyclage.

  • Oui les techniciens ont été super. Ils m'ont aidée à le brancher et ont propose de reprendre l'ancien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit