Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UFZ168

UFZ168

 - 
1701 membres
Voir la description

Volume 168 L - Dimensions HxLxP : 143x58.5x55 cm - A+ Froid statique - 6 tiroirs Contrôle mécanique Faible encombrement

Rejoindre

Bon produit?Avantages,inconvénients ?

Bon produit?Avantages et critiques possibles ?

Consulter les 6 réponses à la question Bon produit?Avantages,inconvénients ?

  • Réponse approuvée par Darty

    Congélateur très petit et bruyant. Fonctionnement très simple. Fait le job pour un prix intéressant.

  • Je suis très satisfait de cet achat qui ne fait pas plus de bruit qu'un frigidaire et qui consomme aussi peu. Il est vrai que je l'ai acheté pour remplacer un ancien congélateur très bruyant et qui consommait 5 fois plus d'électricité. Les tiroirs sont aussi très pratique

  • la Porte du haut givré depuis que je l ai mois de septembre pour quatres personnes je le trouve trop petit donc j ai dû en acheter un autres d une autre marque qui me convient parfaitement lorsque les livreurs me l ont apportés je leurs ai montré il m ont dit que ce n est pas normal et de téléphoner mais bon j ai laissé tomber j irais au magasin avant de l acheter sur internet c est de ma faute

    oui ils reprennent l ancien bonne affaire car il était encore bien


  • Bon produit pour l instant encore neuf,,,

  • C'est un modèle premier prix, il n'a pas de dégivrage automatique, le thermostat est manuel. Il est assez bruyant. Je ne le possède que depuis 4 mois, je ne peux pas en dire plus.

  • l'achat est trop récent pour avoir une opinion précise, mais je peux dire que ce congélateur me convient pour ses dimensions moyenne ( Il est peu encombrant) ainsi que pour sa capacité (

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit