Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TTZ70

TTZ70

 - 
2589 membres
Voir la description

Volume 64 L - Dimensions HxLxP: 85x48x52 cm - A+ Froid statique Contrôle mécanique - Autonomie 3 h Faible encombrement

Rejoindre

17 questions sur la communauté TTZ70 - Congélateur - PROLINE

petit congélateur

Bonjour, peut on mettre deux petits congélateur l'un sur l'autre? merci

réglage de la température

bonjour, le congélateur congel en permanence, comment le régler? merci

ok pr congélation plats maison ?

Bonjour, est-ce que vous stockez essentiellement des produits congelés/surgelés dans cet appareil, ou y placez-vous également parfois des plats fait maison ? Merci d'avance

réglages

Bonjour y a-t-il des réglages à faire? merci

Problème de porte du congélateur qui ne ferme plus

Bonjour à toutes et tous! J'ai la porte de mon congélateur qui ne ferme plus, il faut dire que je l'ai depuis longtemps, est-ce-que je peux changer le joint de la porte? Merci d'avance. Corine

Question résolue

Problème de porte du congélateur qui ne ferme plus

Bonjours à toutes et tous, Voilà la porte de mon congélateur coffre ne ferme plus. Il y a de la glace qui m'empêche d'ouvrir les tiroirs et je ne peux pas préserver les aliments congelés. Que puis-je faire? en vous remerciant par avance. Corine

température de congélation

quelle est la température garantie

Interrupteur marche arrêt

Bonjour , y a t il un interrupteur marche arrêt sur ce congélateur? (il ne servira que pour les vacances ) merci

poids?

Bonjour Quel est son poids? merci

Longueur du cable

bonjour, Quelle est la longueur du cable d'alimentation svp ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit