Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TTZ70

TTZ70

 - 
2589 membres
Voir la description

Volume 64 L - Dimensions HxLxP: 85x48x52 cm - A+ Froid statique Contrôle mécanique - Autonomie 3 h Faible encombrement

Rejoindre

réglage de la température

bonjour, le congélateur congel en permanence, comment le régler? merci

Consulter les 4 réponses à la question réglage de la température

  • Nous répondons à votre demande ais nous ne sommes pas représentatif. En effet notre congélateur ne sert très irrégulièrement dans une partie de notre maison que nous louons en gîte. Entre chaque location nous le débranchons, il décongèle rapidement, et le nettoyons. Mais il n'a pas vraiment le temps de se congeler complètement.

    Désolé en espérant qu'un autre utilisateur correspondant mieux à votre situation.

    Bien cordialement.

  • Bonjour Il y a un petit bouton " mini / normal/ max " En revanche un des inconvénients de ce petit congélateur est qu'il faut le dégivrer assez régulièrement (tous les mois)J'ai fait venir le SAV plusieurs fois et cela n'a rien changé
  • Mon congelateur est réglè à un peu moins que normal,et je n'ai aucun problémes.

    Par contre quand je l'ai acheté je trouvais que le moteur se metait trop souvent en route.

    Apres usage il s'avere que c"est normal et il ne cosomme pas plus.

  • bonjour: tourner le bouton qui et en haut sur la position normal voila .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit