Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TTZ70

TTZ70

 - 
2589 membres
Voir la description

Volume 64 L - Dimensions HxLxP: 85x48x52 cm - A+ Froid statique Contrôle mécanique - Autonomie 3 h Faible encombrement

Rejoindre

Problème de porte du congélateur qui ne ferme plus

Question résolue

Bonjours à toutes et tous,

Voilà la porte de mon congélateur coffre ne ferme plus. Il y a de la glace qui m'empêche d'ouvrir les tiroirs et je ne peux pas préserver les aliments congelés.

Que puis-je faire? en vous remerciant par avance. Corine

Consulter les 2 réponses à la question Problème de porte du congélateur qui ne ferme plus

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, suggestion (que devrait vous indiquer Darty SAV) dégivrer complètement votre frigo ( mettre les aliments congelés provisoirement dans une glacière) - remplacer le joint de la porte par un neuf (SAV Darty) ainsi il sera de nouveau étanche - j'ai eu ce problème et l'ai résolu ainsi depuis 2 ans. bonne soirée

    • @MontheardG8870 Bonjour, hélas la glace est trop épaisse alors tout le contenu est décongelé, mais je vais changer le joint de la porte! merci de votre aide!

  • Bonjour

    passez un chiffon imbibé d'alcool ou de vinaigre blanc et ça devrait permettre de faire l'adhérence

    fanny

    • @fann24251211 Je vous remercie Fanny car ça me fait faire des économies! Bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit