Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TTZ70

TTZ70

 - 
2589 membres
Voir la description

Volume 64 L - Dimensions HxLxP: 85x48x52 cm - A+ Froid statique Contrôle mécanique - Autonomie 3 h Faible encombrement

Rejoindre

ok pr congélation plats maison ?

Bonjour, est-ce que vous stockez essentiellement des produits congelés/surgelés dans cet appareil, ou y placez-vous également parfois des plats fait maison ? Merci d'avance

Consulter les 22 réponses à la question ok pr congélation plats maison ?

  • Bonjour, Oui j'y mets également des plats faits maison et ça se conserve très bien.
  • Aucun problème pour congélation des plats fait maison. Mettre la congelé maximum pendant quelques heures pour gagner du temps.
  • Je mets essentiellement des produits déjà gelés dans ce congélateur Une chose est certaine : il faut le dégivrer tous les deux mois ... J'ai fais venir le sav et il m'ont répondu que c'était normal !!! Bonne soirée
  • congéle très bien les plats que je prépare pour mon bb.
  • et bien oui sans problème
  • Oui très bien
  • Bonjour, ce petit congélateur fait tout comme un grand et nous y congèlons des plats cuisinés maison, de la viande et des légumes ramenés de la campagne etc. Nous en sommes très satisfaits.
  • Congel de transit dans cuisine Je ne fais pas de plats (Pour moi je pense pas que sa destination soit de congeler correctement) Il est de bas de gamme pour preuve il faut le décongeler tout les 2 mois = givre
  • Bonjour, Les deux : des plats surgelés et également des plats faits maison. Bonne journée
  • Régulierement des plats maison.Je n"ai jamais eu de problémes

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit