Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TTZ70

TTZ70

- 
2589 membres
Voir la description

Volume 64 L - Dimensions HxLxP: 85x48x52 cm - A+ Froid statique Contrôle mécanique - Autonomie 3 h Faible encombrement

Rejoindre

ok pr congélation plats maison ?

Bonjour, est-ce que vous stockez essentiellement des produits congelés/surgelés dans cet appareil, ou y placez-vous également parfois des plats fait maison ? Merci d'avance

Consulter les 22 réponses à la question ok pr congélation plats maison ?

• Bonjour, je stocke aussi bien des surgelés "classiques" ( légumes, viande, poisson, glaces,..) que des plats que je cuisine ( quiches, tartes, gratins,..)
  • uniquement des produits congelés
  • J'y mets de tout, y compris des plats faits maison. Cordialement.
  • oui, sans problème
  • Bjr Oui plat cuisiné sans pblm
  • Bonjour J'y met des produits surgelés oui mais aussi des plats maison Et je n'ai aucun problème
  • Oui je congèle des plats fait maison sans aucun souci
  • Je n'y mets que des plats déjà surgelés mais je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas y mettre des plats préparés par vous même.
  • Bonsoir, il m'arrive très souvent d'y congeler des plats maison. Un très bon achat.
  • Je l'ai offert à mon fils (et je doute qu'il y stocke des plats cuisinés, mais je pense que c'est faisable...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit