Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TTZ70

TTZ70

 - 
2589 membres
Voir la description

Volume 64 L - Dimensions HxLxP: 85x48x52 cm - A+ Froid statique Contrôle mécanique - Autonomie 3 h Faible encombrement

Rejoindre

réglages

Bonjour y a-t-il des réglages à faire? merci

Consulter les 21 réponses à la question réglages

  • aucun réglage, il correspond à ce que je voulais, vous positionnez sur le thermostat, et zou, c'est parti ! pas bruyant, congèle bien, il s'est bien logé à l'endroit voulu, contenance sympa, bel aspect, bonne fermeture, le plastique des bacs est peut-être un peu léger, mais en ne manipulant pas comme une brute, il est impeccable ! un peu trop de glace peut-être à la longue, mais franchement, pour le prix, c'est un bon produit, mes factures d'electricité n'augmente qu'avec les hausses tarifaires, pas à cause de mon congélateur :) je recommande cet appareil !
  • Bonjour, pas de réglage hormis la molette interne pour l'intensité du froid....c'est un très bon produit d'entrée de gamme, je vous le conseille . Bien cordialement
  • Les seuls réglage sont la puissance du froid(normal est l'ideal) et le mettre de niveau.
  • Bonjour, non aucun réglage à faire. Cela fait plus d'un an et demi que je l'ai et je n'ai jamais eu besoin de le dégivrer. Cordialement.
  • Bonjour, je l'ai acheté il y a 2 ans et il fonctionne très bien, aucun problème!
  • Aucun réglage!
  • non 1 bouton a tourner pour la temperature
  • non a part la temperature et le minuteur
  • Plus ou moins de froid bouton au milieu après avoir ouvert la porte
  • Bonjour, Aucun réglage. Installer, il fonctionne tout de suite. Ça fait plus d'un an que je l'ai et j'en suis très contente. Bon rapport qualité prix.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit