TTR 109

TTR 109

Voir la description

Volume 109 L - Dimensions HxLxP : 84.5x54.5x56.6 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 97 L Congélateur à froid statique 12 L Faible encombrement

Rejoindre

16 questions sur la communauté TTR 109

porte freezer

Bonjour, j ai eu ce produit le 24 janvier, l articulation coté gauche de la porte du freezer est déjà cassée. S agit-il d un problème connu de fragilité de la porte ou celle-ci est elle à manier avec la plus grande vigilance ? Merci pour vos réponses

Bruit

Bonjour, Je souhaiterais savoir si le frigo est bruyant. Merci d'avance de votre réponse :) Leri

dimension congelateur

bonjour, quelle sont les dimensions intérieurs du congélateur (12 litres) et du réfrigérateur (97 litres) svp ? merci

ampoule

bonjour comment changer l'ampoule du frigo? le plastique qui le recouvre est impossible à retirer. merci

hauteur du frigo

Bonjour, Mon frigo vient de ma lâcher. Ce frigo m'intéresse seulement il faut qu'il fasse 81 cm de hauteur. SI j'enlève le toit du frigo et les pieds, combien mesure-t-il exactement ? c'est au millimètre près.... Merci

Arceaux

Bonjour où peut-on trouver les arceaux de maintien de bouteilles sur la porte ? Merci