Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TTR 109

TTR 109

Voir la description

Volume 109 L - Dimensions HxLxP : 84.5x54.5x56.6 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 97 L Congélateur à froid statique 12 L Faible encombrement

Rejoindre

hauteur du frigo

Bonjour, Mon frigo vient de ma lâcher. Ce frigo m'intéresse seulement il faut qu'il fasse 81 cm de hauteur. SI j'enlève le toit du frigo et les pieds, combien mesure-t-il exactement ? c'est au millimètre près.... Merci

Consulter les 4 réponses à la question hauteur du frigo

• Désolé mais le frigo se trouve dans un logement de location. À mon avis mieux vaut opter pour un autre modèle.
  • Bonjour, Impossible d'enlever le toit car il tient la porte. Il mesure sans les pieds 82,5cm Cordialement
  • Je suis désolée mais je ne peux vous répondre. Nous sommes une agence immobilière et nous avons fait livrer le frigo à un de nos locataires. Cordialement
  • 83,5 cm sans les pieds, et le toit ne s'enlève pas. Ça ne va pas aller, désolé pour vous. Bon courage!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit