Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TTR 109

TTR 109

Voir la description

Volume 109 L - Dimensions HxLxP : 84.5x54.5x56.6 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 97 L Congélateur à froid statique 12 L Faible encombrement

Rejoindre

porte freezer

Bonjour, j ai eu ce produit le 24 janvier, l articulation coté gauche de la porte du freezer est déjà cassée. S agit-il d un problème connu de fragilité de la porte ou celle-ci est elle à manier avec la plus grande vigilance ? Merci pour vos réponses

Consulter les 17 réponses à la question porte freezer

  • Bonjour, Pour l instant pas de soucis de ce genre.
  • idem j'ai changé car j'ai eu aussi la porte du freezer qui s' est cassée et impossible refermer, le dernier proline que j'ai je fais très attention à manipuler doucement et surtout dégivrer car si glace ca pète vite .....
  • Bonjour, j'ai ce produite depuis 15 mois environ et je n'ai pas eu ce problème.
  • Bonjour, j'ai ce frigo depuis octobre 2015 et malgré un grand soin et un très bon entretien, moi aussi l'articulation a cassé. J'ai été prise en charge par le service après vente car je ne pouvais plus du tout utiliser le petit congélateur... La pièce est en fait très fragile. Cordialement.
  • Nous avons ce Réfrigérateur depuis un an, nous n'avons pas rencontré de problème particulier
  • Bonjour. J'ai ce produit depuis plus d'un an et aucun problème à signaler (et pourtant je ne manie pas la porte avec la plus grande vigilance). Cordialement.
  • bonjour, j'ai ce réfrigérateur depuis quelques années ,et je n'ai eu aucun problème de ce côté là. cependant les supports bouteilles sont fragiles. cordialement.
  • Pas de casse non plus mais ça grince un peu. De plus le moteur est plus bruyant que mon précédent appareil.
  • Bonjour, Ça fait plus d'un an que j'ai acheté ce frigo et je n'ai (pour l'instant) aucun souci ... Pourtant, je ne suis pas spécialement "délicate" avec lui ! Parfois, j'ai du mal à ouvrir ou à fermer la porte du freezer, sûrement à cause de la glace ... C'est pour dire ! Le vôtre est toujours sous garanti, non ?=
  • Bonjour, j ai ce produit depuis plus d un an et je n ai pour l instant aucun problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit