Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TTR 109

TTR 109

Voir la description

Volume 109 L - Dimensions HxLxP : 84.5x54.5x56.6 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 97 L Congélateur à froid statique 12 L Faible encombrement

Rejoindre

porte freezer

Bonjour, j ai eu ce produit le 24 janvier, l articulation coté gauche de la porte du freezer est déjà cassée. S agit-il d un problème connu de fragilité de la porte ou celle-ci est elle à manier avec la plus grande vigilance ? Merci pour vos réponses

Consulter les 17 réponses à la question porte freezer

  • Bonjour, j'ai cette machine depuis juillet 2016 et je n'ai aucun problème.
  • C'est probablement un défaut de fabrication sur cette unité. Pas de problème sur le mien jusqu'à ce jour.
  • Nous avons acheté ce frigo comme 2eme frigo le freezer ne contient que des glaçons et je n'ai pas (encore) ce problème.
  • Personnellement celui que j'ai mis dans l'appartement qui est en location n'a jamais eu de problème.
  • Bonjour, C'est vrai que cela semble fragile cette poignée, moi ce n'est pas cassé. je fais attention depuis le début.
  • Désolé, nous n'avons pas eu ce pb ! Par contre nous avons acheté ce réfrigérateur pour remplacer un FAGOR qui a eu la porte du freezeur cassée !
  • Bonjour, j'ai acheté ce produit pour ma mère et pour l'instant aucune casse, a l'occasion je vérifierai l'articulation.Je vous tiendrai au courant si je vois un problème dessus.Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit