Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TTR 109

TTR 109

Voir la description

Volume 109 L - Dimensions HxLxP : 84.5x54.5x56.6 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 97 L Congélateur à froid statique 12 L Faible encombrement

Rejoindre

Pieds du frigo

Bonjour. Pouvez vous me confirmer si les pieds sont amovibles ? Merci.

Consulter les 10 réponses à la question Pieds du frigo

  • IL semblerait qu'on peut enlever les pieds , ils sont effectivement réglables , mais nous n'avons pas essayé de les enlever il est donc difficile de répondre; C'est un excellent réfrigérateur que je conseille sans réservesr
  • Bonjour, oui ils sont réglables
  • Ca depend du quel cote l'on se place :) Sinon c'est un tres bon frigo, je l'ai aussi plce sous plan de travail.
  • À ma connaissance les pieds sont réglables mais j ignore si vous pouvez les ôter complètement
  • petits cylindres de plastique blanc montés sur une vis ; ce qu'ils appellent des pieds réglables sur la notice téléchargeable en pdf sur internet bon produit, je confirme
  • J'en sais rien mais je peux vous dire que si cassez la porte de la partie congélation vous pouvez changer de frigo
  • Les pieds de devant sont réglables. A l'arrière du frigo de sont des roulettes.
  • Il me semble que oui, je ne peux hélas vous le confirmer à 100% car l'appartement est en location actuellement et le frigo est maintenant encastré et je ne peux pas tout démonter.
  • Je ne sais pas Frigo mis dans un appart en location Desole
  • Les pieds sont amoviblesur à l'avant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit