Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TTR 109

TTR 109

Voir la description

Volume 109 L - Dimensions HxLxP : 84.5x54.5x56.6 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 97 L Congélateur à froid statique 12 L Faible encombrement

Rejoindre

Hauteur frigo?

Bonjour, savez-vous qu'elle hauteur fait-il sans ces pieds? Merci

Consulter les 11 réponses à la question Hauteur frigo?

• A l'arrière ce sont des roulettes et non des pieds, nous n'avons tenté de les enlever. Nous changions le plan de travail et l'avons mis plus haut.
  • A l'arrière ce ne sont pas des pieds mais des roulettes. Démontage ? Pour le plateau, la charnière supérieure est fixée sur le plateau.
  • 85.5 cms. Les pieds ont l'air démontables (2/3 cms)
  • il mesure 85.5 cms de haut. les pieds (2/3 cms) ne semblent pas prévus pour être démontés.
  • Bonsoir Malheureusement je n ai plus ce frigo Desolé
  • 84 cm sans les petits pieds .
  • je ne peux pas vous renseigner le frigo est installé dans un studio que je possède à 50 km de chez moi.
  • Désolé, je n'en ai aucune idée .. mais il passe sous un plan de travail.
  • J'ai retiré les pieds pour le faire passer sous le plan...
  • J'ai une hauteur disponible de 82cm... La circulation d'air se fera sur les côtés vue que j'ai une distance suffisante des deux côté et aussi en profondeur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit