Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TTP85

TTP85

Voir la description

Volume 85 L - Dimensions HxLxP: 83x47,4x44,7 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 85 L Compartiment glaçons Faible encombrement

Rejoindre

11 questions sur la communauté TTP85 - Mini Réfrigerateur - PROLINE

Réfrigérateur "sous plan"..?

Bonjour, il est indiqué "sous plan", cela signifie qu'il n'est pas "top" (table top), peut-on poser un four micro-ondes dessus? ou autre chose.. Faut-il laisser un espace au dessus? Si possible de le passer sous plan (83 cm ok), à quelle distance l'avez-v... voir la suite

Frigo qui coule

Bonjour à tous mon frigo fait plus d'eau qu'à son habitude, une grande flaque s'est formée pendant mon absence ( une semaine ) que puis je faire pour la faire cesser ou diminuer considérablement ? merci

Répondre

Balconnet porte TTP85 proline

Bonjour, Je cherche ces balconnets merci

Pieds?

Bonjour Est ce que ce réfrigérateur a des pieds amovibles? Si oui, de quelle hauteur? Merci bien!

degivrage

Bonjour, A quelle fréquence doit on dégivrer le freezer ? Merci

Top enlevable ?

Bonjour, Est ce que le top est enlevable ? Dans ce cas quelle sera la hauteur totale ? Merci

pièces détachées introuvables

Bonjour, je cherche désespérément les 3 rangements porte du frigo TTP85 ( 2 clayettes et un bac bouteilles) et Darty me signale que les pièces détachées sur ce modèle n'existent pas, sans me proposer de rangement compatible. Avez vous quelque chose à m... voir la suite

j'ai un top type 85 il ne fait pas de glaçons qu'elles ont été vos solutions ? Je l'ai depuis 3 semaines

Bonjour j'ai un top type 85 à 139 e depuis 3semaines je ne peux pas avoir de glaçons Comment faire pour régler ce problème svp ? par avance merci

Utilisation au travail

Bonjour, savez-vous si ce produit est robuste ? Je souhaiterais l'acheter pour une utilisation au bureau (salle de pause partagée par une vingtaine de personnes). Merci

notice du réfrigérateur sous plan Proline TTP85

Bonjour, J'ai besoin de cette notice pour la remettre à mon locataire qui a 18 ans et pense que ce frigo a un congélateur. Je viens de lui préparer une fiche pour qu'il sache comment utiliser le freezer. Merci de me rendre ce service. Bonne fin de jou... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit