Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TTP85

TTP85

Voir la description

Volume 85 L - Dimensions HxLxP: 83x47,4x44,7 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 85 L Compartiment glaçons Faible encombrement

Rejoindre

notice du réfrigérateur sous plan Proline TTP85

Bonjour, J'ai besoin de cette notice pour la remettre à mon locataire qui a 18 ans et pense que ce frigo a un congélateur. Je viens de lui préparer une fiche pour qu'il sache comment utiliser le freezer. Merci de me rendre ce service. Bonne fin de journée à tous

Consulter les 6 réponses à la question notice du réfrigérateur sous plan Proline TTP85

  • Je ne trouve pas la notice, mais il n'y a pas de congélateur sur ce frigo. Juste un petit compartiment glaçons. Cordialement.
  • Bonjour, je suis désolé mais je n'ai plus la notice. Bonne soiree
  • Bonjour lollyfanny J'ai effectivement ce frigo mais la notice est chez le locataire également. Ne vous laissez pas faire par ce genre de locataire casse pied, il peut comprendre ce qu'est un freezer il me semble même sans mode d'emploi (il y en qui adorent faire les idiots, pas croyable ce que je vois), (le mode d'emploi il ne va de toute façon pas le consulter), ne vous prenez pas la tête. Croyez moi, j'ai l'habitude de ce genre de personne car je ne loue qu'à des jeunes et étudiants.
  • Bonjour MaryseC8018, Je viens de faire une expérience avec ce locataire(depuis une semaine) qui n'a pas eu la patience d'attendre qu'un professionnel vienne régler l'antenne pour la télé. Il a appelé un marchand pour une intervention qui coutait 60e. et m'a téléphoné pour me dire que je devrait payer. Heureusement un voisin l' a arrêté avant qu'il prenne RV, en lui disant que ce n'était pas à lui de faire cette démarche. Je n'ai pas manqué de lui téléphoner pour lui rappeler qu'il est chez lui en tant que locataire mais que c'est moi la propriétaire ! L'antenne sera réglée demain matin 31 mars. Vous avez raison il ne faut pas que je le prenne au sérieux. Il vient d'arriver et joue les gros bras!... Merci. lolly fanny
  • Bonjour PetitsbarreauN5173 Merci d'avoir la gentillesse de rechercher cette notice. je pourrai montrer à ce jeune que je fais bien les choses! Il cherche la petite bête pour tout plein de choses. A bientôt. lollyfanny
  • Bonjour, Je n'ai pas la notice avec moi mais peut être sur mon lieu de travail , je vais vérifier cette semaine? Par contre je confirme qu'il n'y a pas de congélateur, c'est juste un freezer pour les glaçons. Je reviens vers vous dés que je l'ai retrouvée. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit