Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TTP85

TTP85

Voir la description

Volume 85 L - Dimensions HxLxP: 83x47,4x44,7 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 85 L Compartiment glaçons Faible encombrement

Rejoindre

Utilisation au travail

Bonjour, savez-vous si ce produit est robuste ? Je souhaiterais l'acheter pour une utilisation au bureau (salle de pause partagée par une vingtaine de personnes). Merci

Consulter les 10 réponses à la question Utilisation au travail

  • Cet appareil avait été acheté pour un usage privé et individuel, peut être un peu petit pour une vingtaine de personnes. Par contre très bon rapport qualité prix
  • Oui, mais, glaciation trop forte, et ne fonctionne pas en-dessous du thermostat 3. Oubliez le compartiment glaçons car inefficace. Surveiller de près pour le dégivrage. Manque (pour mon usage personnel) une clayette.
  • Bonjour, Il est assez robustre oui mais je doute fortement qu'il soit assez grand pour une vingtaine de personnes
  • Bonjour, ce produit est robuste mais son principal intérêt est sa petite taille, c'est le seul qui tenait sous le plan de travail.
  • Utilisé depuis 1 an par quatres personnes au bureau pas de soucis. Par contre en effet pour 20 personnes il risque d'être très petit !
  • Bonjour, nous l'avons acheté il y a un mois pour un bureau également. Il a l'air solide, par contre juste en taille pour 20. Nous le partageons à 10, sachant que certains n'y mettent rien....
  • Bonjour, je l'ai depuis bientot 1 an RAS j'en suis trés satisfait Cdlt
  • Oui aucun problème, il tiendra le choc!
  • Bonjour, Si tout les employés ramènent leur manger, ce frigo risque d'être petit. Sinon, oui il est robuste et cest un bon rapport qualité/prix. De plus la livraison était parfait, surtout en choisissant la tranche horaire! Mathilde
  • Bonjour, Il fonctionne très bien et aucun pb n'est survenu depuis deux ans et demi. Pour moi c'est un très bon rapport qualité prix.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit