Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TTP85

TTP85

Voir la description

Volume 85 L - Dimensions HxLxP: 83x47,4x44,7 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 85 L Compartiment glaçons Faible encombrement

Rejoindre

degivrage

Bonjour, A quelle fréquence doit on dégivrer le freezer ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question degivrage

  • Salut, je le fais généralement quand je pars en week-end, par exemple une fois par trimestre au maximum... et quand je pars en vacances longtemps. Mais pas plus de 3 ou 4 fois par an. Après tout dépend à quel niveau tu as mis niveau température. Le congél a tendance à accumuler de la glace très rapidement...
  • La fréquence est très aléatoire et varie selon les saisons. Par exemple, en été tous les mois sinon de l'eau coule sur les étagères. D'une manière générale, il faut éviter que le givre soit trop important pour dégivrer le freezer. En bref, produit déconseillé.
  • Je fais le dégivrage du freezer des que je m'apercois que la glace a bien recouvert le plateau du freezer et que l'épaisseur est un peu élevé. Il est toutefois à recommander de le faire régulièrement, tous les 2 mois environ. Pendant l'été l'ouverture de la porte est plus souvent faite, dc degivrage plus fréquent.
  • Bonsoir, en fait il faut le faire régulièrement, ne pas attendre que la porte se bloque, tout dépend comment vous avez réglé le thermostat, position 3/4 normalement,
  • Je le fais à peu près tous les deux mois

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit