Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TTP85

TTP85

Voir la description

Volume 85 L - Dimensions HxLxP: 83x47,4x44,7 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 85 L Compartiment glaçons Faible encombrement

Rejoindre

j'ai un top type 85 il ne fait pas de glaçons qu'elles ont été vos solutions ? Je l'ai depuis 3 semaines

Bonjour j'ai un top type 85 à 139 e depuis 3semaines je ne peux pas avoir de glaçons Comment faire pour régler ce problème svp ? par avance merci

Consulter les 6 réponses à la question j'ai un top type 85 il ne fait pas de glaçons qu'elles ont été vos solutions ? Je l'ai depuis 3 semaines

  • Réglage thermostat, vérifiez position thermosonde, sinon demande échange sous garantie.le mien fait des glaçons impec
  • RE BONJOUR,je vous avez déjà répondu,ayant un congel indépendant,je n avais pas testé le compartiment glaçon, aujourd hui je l ai testé et au bout de 48 heures,toujours pas de glaçons, malgré un thermostat au max !
  • Bonjour, ici pareil il ne fait pas de glaçon. Tout simplement j'en ai acheté un autre modèle dans un autre magasin. Le top 85 je l'utilise dans mon sous sol car trop bruyant, juste pour y garder des boissons fraiches. C'est une très mauvaise affaire.
  • Bonjour noga15636046 (joli nom) Votre appareil est sous garantie 2 ans. Sinon réglage du thermostat ou bien sonde mal placée au fond du compartiment au fond du bac a glace, tordue ou déplacée. Compresseur HS C'est du bas de gamme chinois.
  • Mettez le thermostat au plus bas et essayez de mettre de l'eau tiède dans votre support à glaçons. S'il n'en fait toujours pas faites appel au SAV.
  • Désolé mais j'ai un congélateur et je n'ai pas encore utilisé ce compartiment !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit