BRANCHEMENT ELECTRIQUE PROLINE SP16
Bonjour à Toutes et à Tous, Est ce que quelqu'un aurait un schéma du câblage électrique interne. Perdu pour remontages. Merci.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour à Toutes et à Tous, Est ce que quelqu'un aurait un schéma du câblage électrique interne. Perdu pour remontages. Merci.
bonjour Lorsque je met le programme velouté celui ci ne mixe pas Je dois mixer en manuel. Est ce normal ? merci
Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi ça brule en mode soupe alors que je mets de l eau avant de mettre les légumes.
Bonjour à Toutes et à Tous, Photo du schéma de câblage électrique interne. Qui connait le branchement correct ? Merci.
Bonjoursur quelle touche appuyez vous pour faire des compotes ? merci
Bonjour Est-il possible de remplir le bol en dessous de la quantité minimum (750 ml par ex.) ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je cherche recettes pour blender chauffant sp16, merci d'avance
Bonjour, est il vendu avec une brosse pour nettoyer les lames ? Quels sont les accessoires vendus avec ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour à tous. Je possède un blinder chauffant proline depuis le mois de Janvier et je l utilise régulièrement. Aujourd'hui, l'helice ne tourne plus. Y a t'il une solution avant que je le jette par terre? Merci pour vos réponses
Bonjour, doit-on précuire les aliments avant de les mettre dans le blender? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil