Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SP16

SP16

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,6 litre Bol en inox 3 fonctions soupe : velouté, morceaux, mélange Puissance 1000 Watts

Rejoindre

36 questions sur la communauté SP16 - Blender - Batteur - Mixeur - PROLINE

BRANCHEMENT ELECTRIQUE PROLINE SP16

Bonjour à Toutes et à Tous, Est ce que quelqu'un aurait un schéma du câblage électrique interne. Perdu pour remontages. Merci.

Problème de mixe

bonjour Lorsque je met le programme velouté celui ci ne mixe pas Je dois mixer en manuel. Est ce normal ? merci

Brûlé dans le fond

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi ça brule en mode soupe alors que je mets de l eau avant de mettre les légumes.

PHOTO PROLINE SP16

Bonjour à Toutes et à Tous, Photo du schéma de câblage électrique interne. Qui connait le branchement correct ? Merci.

Question résolue

comment faire des compotes

Bonjoursur quelle touche appuyez vous pour faire des compotes ? merci

Quantité minimum

Bonjour Est-il possible de remplir le bol en dessous de la quantité minimum (750 ml par ex.) ? merci

Recettes

Bonjour, je cherche recettes pour blender chauffant sp16, merci d'avance

Accessoires ?

Bonjour, est il vendu avec une brosse pour nettoyer les lames ? Quels sont les accessoires vendus avec ? merci

Hélice ne tourne pas

Bonjour à tous. Je possède un blinder chauffant proline depuis le mois de Janvier et je l utilise régulièrement. Aujourd'hui, l'helice ne tourne plus. Y a t'il une solution avant que je le jette par terre? Merci pour vos réponses

Cuisson

Bonjour, doit-on précuire les aliments avant de les mettre dans le blender? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit