Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SP16

SP16

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,6 litre Bol en inox 3 fonctions soupe : velouté, morceaux, mélange Puissance 1000 Watts

Rejoindre

Cuisson

Bonjour, doit-on précuire les aliments avant de les mettre dans le blender? merci

Consulter les 28 réponses à la question Cuisson

  • Non, découpe des légumes petits carrés et c'est ok.
  • Bien sûr que non la cuisson fait partie des fonctions du blinder.
  • non du tout il fait tout seul
  • Pour les aliments long à cuire, une petite cuisson préalable est mieux sinon il faut découper en petit morceaux, mettre le tout dans le blinder sans cuisson et ne pas sursauter lorsque le mixage se met en marche (un sacré bruit) mais ça fonctionne et les soupes sont bonnes. Attention, pas d'aliments dures ou encore congelés.
  • absolument pas
  • Couper en très petits morceaux. Lorsque j’utilIse des légumes surgelés je mets de l’eau bouillante pour accélérer la décongélation . Et surtout pour ne pas abîmer la lame.
  • Absolument pas . Ne pas mettre de produits congelés , c'est tout . J'en suis trés contente soupe faite en 20 MN
  • Non, blender s'en charge.
  • Non, on met les légumes crus en morceaux et c'est tout
  • Bonjour, pas besoin de précuire les aliments. Le blender s'occupe de les cuire et de les mouliner. Perso, j'utilise pour faire le potage. je pars de légumes surgelés Picard, j'ajoute la quantité d'eau (sans dépasser le niveau limite gravé) et après avoir remis le couvercle-bloc moteur en place je choisis le programme et c'est parti pour 1 demi heure.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit