Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SP16

SP16

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,6 litre Bol en inox 3 fonctions soupe : velouté, morceaux, mélange Puissance 1000 Watts

Rejoindre

Cuisson

Bonjour, doit-on précuire les aliments avant de les mettre dans le blender? merci

Consulter les 28 réponses à la question Cuisson

• Et bien non.sinon cet appareil n'aurait pas grand intérêt ...on coupe en petits morceaux ,on met tout dans l'appareil on ajoute de l'eau ou du bouillon on appuie sur un bouton ... Et hop ! 20 min après la soupe est prête !
  • Bonjour, Non, il faut mettre les légumes frais ou congelés, coupés en dés et laisser cuire. Moi, je ne fais que des soupes moulinées (je n'aime pas les morceaux), cela fait 5 ans que je m'en sers et j'en suis toujours contente.
  • Je fais cuire une première fois sur la position 2, sans mixage et après je relance le blender en position 1 avec mixage et c'est parfait comme çà!
  • non, pas besoin. Il met arrivé de faire revenir des oignons au beurre dans une casserole avant de les mettre dans le blender, mais sinon il fait tout tout seul.
  • il faut mettre les aliments crus dans le blender
  • bONJOUR, non il faut simplement couper les légumes en petits morceaux
  • Non non absolument pas !
  • Inutile. Par contre il faut respecter les niveaux de remplissage
  • Non, juste la coupe des légumes et un cube magie et hop 21 minutes après vous degusterez une super soupe.bonne dégustation
  • Bonjour, non, il suffit de couper les légumes en petits cubes, comme pour toute soupe, et de laisser faire le blender. Il commence par chauffer puis ensuite il mixe en plusieurs fois au fur et à mesure que les légumes cuisent. Pour moi la cuisson est parfaite.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit