Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SP16

SP16

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,6 litre Bol en inox 3 fonctions soupe : velouté, morceaux, mélange Puissance 1000 Watts

Rejoindre

Accessoires ?

Bonjour, est il vendu avec une brosse pour nettoyer les lames ? Quels sont les accessoires vendus avec ? merci

Consulter les 13 réponses à la question Accessoires ?

  • Noté ! Merci beaucoup cdt
  • Merci beaucoup! Cdt
  • non il n'y a pas de brosse, mais dès la fin du programme, je psse la lame sous le robinet, çà suffit. Excellent produit que j'apprécie beaucoup, rapidité , mixage excellent.

  • Non. Aucun accessoire.

  • Bonjour Greg, La même réponse que beaucoup car un appareil hyper pratique et qui n'a besoin de rien d'autre
  • Un grand merci à tous pour vos précieuses réponses. Cdt,
  • Non pas de brosse et d accessoires mais il y en a pas besoin ça se lave facilement

  • Aucun accessoire

  • Bonjour non il n'y a pas de brosse pour nettoyer les lames et je n'avais pas d'accessoires avec mais sinon j'en suis contente c'est un bon produit

  • Bonjour, cet appareil est vendu sans accessoire. Il n'y a pas de petite brosse pour nettoyer les lames. Il y a juste le mode d'emploi et 2 recettes de soupe.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit