Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SP16

SP16

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,6 litre Bol en inox 3 fonctions soupe : velouté, morceaux, mélange Puissance 1000 Watts

Rejoindre

Hélice ne tourne pas

Bonjour à tous. Je possède un blinder chauffant proline depuis le mois de Janvier et je l utilise régulièrement. Aujourd'hui, l'helice ne tourne plus. Y a t'il une solution avant que je le jette par terre? Merci pour vos réponses

Consulter les 4 réponses à la question Hélice ne tourne pas

  • Le jeter alors qu'il est sous garantie ? Curieuse réaction, portez le au SAV du magasin où il a été acheté. Le mien à deux ans et fonctionne nickel Bonne chance à vous ;)
  • Bonsoir, Mieux vaut ne pas se poser de questions : il est encore sous garantie donc il vaut mieux le retourner au sav. Le mien a 6 mois et fonctionne bien. Cordialement
  • Bonjour, Pour le moment le mien fonctionne toujours mais avant j'avais un Philip qui a duré 1 an pour le même problème que vous, je pense que les aliments doivent être coupés en petit dés pour une plus longue vie Cordialement
  • J'avoue que c'est la première réaction que j'ai à chaque fois ... Ça défoule ?? mais j'ai retrouvé la facture avant le drame donc je vais le ramener. Merci pour vos réponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit