Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SP16

SP16

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,6 litre Bol en inox 3 fonctions soupe : velouté, morceaux, mélange Puissance 1000 Watts

Rejoindre

Recettes

Bonjour, je cherche recettes pour blender chauffant sp16, merci d'avance

Consulter les 6 réponses à la question Recettes

• http://www.blender-chauffant.com/recettes/

• Il y a quelques recette sur internet.

sinon, tous les mélanges de quelques légumes donnent d'excellent resultats. (Différents type de navets ? carottes, céleri, potiron, pdt pour épaissir, poireau, oignon, )

Ce soir, j'ai fait 3 petites tomates, une 1/2 carotte, 1 pdt, un peu de céleri branche et de céleri boule, un poil d'ail.

essaies petit pois / menthe (pp en surgelés que tu fait décongeler)

j'ai déjà inclus des lentilles en boîte à d'autres légumes

J ' ai aussi acheté un mélange de légumineuses surgelées

en fait, j'ai fait une boîte dans mon frigo avec divers légumes et je pioche dedans en rajoutant ce qui me passe par la tête.

C'est toujours très bon !!!!

nb les surgelés c'est top : poireaux, courgettes, carottes diverses...

• Toute les soupes avec n'importe quels ingrédients , je rajoute salade , champignons, tomates , haricot vert petits pois etc etc L'essentiel est de respecter le minimum d'eau sinon ça brûle .

Je rajoute également une cuilliere à café de maizëna pour l'onctuosité .

Bonne et heureuse année

• Désolée,c'etait Pour un cadeau. Je ne m'en suis pas servie moi même . Bonnes fêtes !

• Bonjour, moi je ne l'utilise que pour faire des soupes, donc là pas de recettes on fait la soupe de son choix avec les légumes de son goût

• Bjr, allez sur le site marmiton.org

Il y a plein de recettes de soupes très faciles à faire et très bonnes.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit