Hauteur encoche à l'arrière
Bonjour, pour ceux qui ont ce lave-vaisselle, pourriez-vous m'indiquer la hauteur de l'encoche située derrière à la base et qui permet de ne pas être gêné par les tuyaux? merci!
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, pour ceux qui ont ce lave-vaisselle, pourriez-vous m'indiquer la hauteur de l'encoche située derrière à la base et qui permet de ne pas être gêné par les tuyaux? merci!
Bonjour. Mon lave vaisselle fuit depuis un certain temps, par devant sur la droite, au niveau du bas de porte j'ai l'impression. Pour m'en assurer, j'ai démonté les panneaux latéraux et lancé un programme court. Effectivement, l'eau s'écoule au bas de la ... voir la suite
Bonjour, mon plan de travail est à 83 cm, une hauteur de 82,5cm passe. Quelle est la hauteur minimale nécessaire pour faire rentrer ce lave vaisselle ? Merci par avance, Bien à vous
Bonjour, quelqu'un saurait-il quelle est la hauteur exacte de ce lave vaisselle sans le top s'il vous plaît?Je cherche un lave vaisselle faisant 80-81cm maximum.Merci beaucoup.
Bonjour, hier j'ai fait tourné mon lave vaisselle et je l'ai retrouvé sec, contrairement à son habitude, du coup la vaisselle pas lavé, savez vous ce que je peux faire pour rétablir la situation ? car je suis certaine qu'il a tourné merci
Bonjour, mon lave vaisselle fonctionnait parfaitement et soudainement impossible de lancer n'importe quel cycle. Après avoir sélectionné un cycle et appuyer sur démarrer, le voyant « verre » clignote indéfiniment et rien ne se passe. J'ai vérifié le filtr... voir la suite
Bonjour, mon lave vaisselle fonctionnait parfaitement et soudainement impossible de lancer n'importe quel cycle. Après avoir sélectionné un cycle et appuyer sur démarrer, le voyant « verre » clignote indéfiniment et rien ne se passe. J'ai vérifié le filtr... voir la suite
Bonjour, je rencontre un problème avec mon lave-vaisselle d'août 2019, qui au bout d environ 20 min de marche se met à biper avec le voyant des verres qui clignote en continu. Impossible de le relancer. Connaissez vous l origine de la panne et que faire p... voir la suite
Bonjour, peut-on enlever le dessus de la machine pour la faire rentrer dans un endroit limité à 82cm de hauteur?Merci
Bonjourje l'ai depuis 3 ans. en plus de la pastille qui reste intact après un cycle,maintenant ca sent le brûlé quand je lance un cycle. quelqu'un a déjà eu ce souci?. merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil