Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SDW479A++WH

SDW479A++WH

 - 
2321 membres
Voir la description

Largeur 45 cm (9 couverts) - 47 dB Consommation d'eau 9 L/cycle - Classe A++ Départ différé 3/6/9 heures Panier à couverts - Option demi-charge

Rejoindre

22 questions sur la communauté SDW479A++WH - Lave vaisselle - PROLINE

Hauteur encoche à l'arrière

Bonjour, pour ceux qui ont ce lave-vaisselle, pourriez-vous m'indiquer la hauteur de l'encoche située derrière à la base et qui permet de ne pas être gêné par les tuyaux? merci!

Lave vaisselle proline sdw479a wh / sdw479a sl

Bonjour. Mon lave vaisselle fuit depuis un certain temps, par devant sur la droite, au niveau du bas de porte j'ai l'impression. Pour m'en assurer, j'ai démonté les panneaux latéraux et lancé un programme court. Effectivement, l'eau s'écoule au bas de la ... voir la suite

Question résolue

Hauteur minimale nécessaire

Bonjour, mon plan de travail est à 83 cm, une hauteur de 82,5cm passe. Quelle est la hauteur minimale nécessaire pour faire rentrer ce lave vaisselle ? Merci par avance, Bien à vous

Hauteur sans le top

Bonjour, quelqu'un saurait-il quelle est la hauteur exacte de ce lave vaisselle sans le top s'il vous plaît?Je cherche un lave vaisselle faisant 80-81cm maximum.Merci beaucoup.

Lave vaisselle sec

Bonjour, hier j'ai fait tourné mon lave vaisselle et je l'ai retrouvé sec, contrairement à son habitude, du coup la vaisselle pas lavé, savez vous ce que je peux faire pour rétablir la situation ? car je suis certaine qu'il a tourné merci

Voyant « verre » qui clignote

Bonjour, mon lave vaisselle fonctionnait parfaitement et soudainement impossible de lancer n'importe quel cycle. Après avoir sélectionné un cycle et appuyer sur démarrer, le voyant « verre » clignote indéfiniment et rien ne se passe. J'ai vérifié le filtr... voir la suite

Voyant « verre » qui clignote

Bonjour, mon lave vaisselle fonctionnait parfaitement et soudainement impossible de lancer n'importe quel cycle. Après avoir sélectionné un cycle et appuyer sur démarrer, le voyant « verre » clignote indéfiniment et rien ne se passe. J'ai vérifié le filtr... voir la suite

Répondre

Panne lave-vaisselle

Bonjour, je rencontre un problème avec mon lave-vaisselle d'août 2019, qui au bout d environ 20 min de marche se met à biper avec le voyant des verres qui clignote en continu. Impossible de le relancer. Connaissez vous l origine de la panne et que faire p... voir la suite

DESSUS DE MACHINE

Bonjour, peut-on enlever le dessus de la machine pour la faire rentrer dans un endroit limité à 82cm de hauteur?Merci

Répondre

odeur de brûlé

Bonjourje l'ai depuis 3 ans. en plus de la pastille qui reste intact après un cycle,maintenant ca sent le brûlé quand je lance un cycle. quelqu'un a déjà eu ce souci?. merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit