Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SDW479A++WH

SDW479A++WH

- 
2320 membres
Voir la description

Largeur 45 cm (9 couverts) - 47 dB Consommation d'eau 9 L/cycle - Classe A++ Départ différé 3/6/9 heures Panier à couverts - Option demi-charge

Rejoindre

Lave vaisselle proline sdw479a wh / sdw479a sl

Bonjour.

Mon lave vaisselle fuit depuis un certain temps, par devant sur la droite, au niveau du bas de porte j'ai l'impression.

Pour m'en assurer, j'ai démonté les panneaux latéraux et lancé un programme court. Effectivement, l'eau s'écoule au bas de la porte.

J'ai pu trouver un joint de tour de porte, que j'ai changé mais cela n'a pas réglé le problème.

Je tente de trouver un joint de bas de porte mais impossible a trouver sur internet. Je suis allé chez un réparateur qui ne trouve pas la référence non plus.

Comment puis-je faire ?

J'aimerai également démonter le cache de la porte pour vérifier, est-ce une bonne idée?

Merci d'avance.

Consulter les 2 réponses à la question Lave vaisselle proline sdw479a wh / sdw479a sl

• Bonjour, commencez par vérifier les trous des bras de lavage, s'il sont bouchés, l'eau peut être mal dirigée. Bonne journée. Vidéo sur l'entretien du lave-vaisselle : https://youtu.be/K8u6EmRW0EA
    • @Pascal Expert Darty Je ne suis pas compétente en la matière mais je suggère de téléphoner au SAV de la Société Proline.

• @Pascal Expert Darty Ok, merci, j'avais déjà vérifié, ils me semblaient ok.

• Bonjour, si vous avez acheté votre machine chez darty, faites venir un reparateur...je ne connais pas d'autres solutions...;)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit