Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SDW479A++WH

SDW479A++WH

 - 
2320 membres
Voir la description

Largeur 45 cm (9 couverts) - 47 dB Consommation d'eau 9 L/cycle - Classe A++ Départ différé 3/6/9 heures Panier à couverts - Option demi-charge

Rejoindre

Hauteur minimale nécessaire

Question résolue

Bonjour, mon plan de travail est à 83 cm, une hauteur de 82,5cm passe. Quelle est la hauteur minimale nécessaire pour faire rentrer ce lave vaisselle ? Merci par avance, Bien à vous

Consulter les 5 réponses à la question Hauteur minimale nécessaire

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour. J'ai acheté ce modèle il y a quelques mois. En enlevant le top ( juste deux vis) il s'encastre sous mon plan de travail à 82cm .

    cdlt

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, mon plan de travail est a 85 cm, il faut a minima 84,5 cm en dessous ca ne passera pas. Cordialement

  • Désolée mais je n ai plus cet appareil...

  • Bonjour, la hauteur minimale nécessaire est de 87cms, pas moi sans quoi la machine ne rentrera pas.

    Bon dimanche

  • Bonjour, a priori la hauteur est de 84,5 cm, je dis a priori car je ne pense pas que l on puisse enlever le haut.

    J espere vous avoir aidé.

    Bien à vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit