Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SDW479A++WH

SDW479A++WH

 - 
2321 membres
Voir la description

Largeur 45 cm (9 couverts) - 47 dB Consommation d'eau 9 L/cycle - Classe A++ Départ différé 3/6/9 heures Panier à couverts - Option demi-charge

Rejoindre

Voyant « verre » qui clignote

Bonjour, mon lave vaisselle fonctionnait parfaitement et soudainement impossible de lancer n'importe quel cycle. Après avoir sélectionné un cycle et appuyer sur démarrer, le voyant « verre » clignote indéfiniment et rien ne se passe. J'ai vérifié le filtre, les arrivées et sorties d'eau, tout est ok. Que dois je vérifier ? D'où vient cette panne ? Merci beaucoup de votre aide.

Consulter les 2 réponses à la question Voyant « verre » qui clignote

  • Bonjour,

    Nous avons rencontré le même soucis il s'agissait du moteur du lave vaisselle qui a cassé d'un coup et il a fallu que Darty nous remplace le lave vaisselle. Donc je ne peux que bous conseiller d'appeler le SAV car j'avais regarder pour le remplacement et celui ci est tellement mal placé à l'intérieur du lave vaisselle qu'à remplacer c'est plus une galère qu'autre chose.

    En espérant avoir répondu à vos attentes.

    Cordialement.

  • Avez vous vérifié s'il ne manquait pas de sel?

    • @dp8451225264 Oui j'ai vérifié, il restait bien du sel.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit