Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SDW479A++WH

SDW479A++WH

 - 
2321 membres
Voir la description

Largeur 45 cm (9 couverts) - 47 dB Consommation d'eau 9 L/cycle - Classe A++ Départ différé 3/6/9 heures Panier à couverts - Option demi-charge

Rejoindre

22 questions sur la communauté SDW479A++WH - Lave vaisselle - PROLINE

Top amovible

Bonjour, le top peut-il être retiré? merci

Question résolue

Plateau amovible ?

Bonjour le plateau de dessus s'enlève t'il pour le mettre sous un plan de travail à la hauteur de 84 cm ? Merci d'avance de votre réponse

Question résolue

Hauteur avec le top

Bonjour, j'envisage d'acheter ce lave vaisselle mais m'interroge sur sa hauteur. La notice en ligne annonce 84,5 cm mais est-ce la mesure précise? mon soucis est simple: mon plan de travail est à 84,4 cm et j'aimerais trouver un LV qui passa sans être obl... voir la suite

Question résolue

Le haut est-il retirable ?

Bonjour, j'ai une hauteur sous plan de travail de 82cm. Est ce que le haut se retire comme pour les machines à laver ? Merci !

Le tuyau d'alimentation et de vidange qu'elle longueursi inférieur à 1m10 environ on pourra pas me l'installer? Peut être faut t'il que je prévois ?

qu'elle longueur est t'il? Si inférieur à 1m10 environ on pourra pas me l'installer? Peut être faut t'il que je prévois ?

encastrable

Bonjource lave vaisselle est-il encastrable en enlevant le haut du lave vaisselle ?Merci

Question résolue

AFFICHAGE TEMPS RESTANT

Bonjour, Est-ce que ce lave-vaisselle affiche le temps des programmes? Merci

Cordon d'alimentation

Bonjour le cordon d'alimentation est bien fourni avec ?Merci

Le top est il démontable

Bonjour Je dois mettre ce lave vaisselle sous un plan de travail le top est il démontable ?? merci

Problème de chauffage

Bonjour mon lave vaisselle ne chauffe plus et tourne sans cesse que faire .il a 5 ans merci 

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit