Voyant du programme rapide
Bonjour Est-ce normal que le voyant des programmes clignote pendant La duree ducycle de lavage ?
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour Est-ce normal que le voyant des programmes clignote pendant La duree ducycle de lavage ?
Bonjour J'ai un problème de ma machine de laver la vaisselle proline et quand j'allume la machine elle se met directement dans l'image des verres et sa ne fait que biper. Qu'est ce que c'est ?
Bonjour, Acheté en 2020 mon lave-vaisselle ne lave plus. Tout ressort sale, et plein d'eau, quel que soit le programme. J'ai bien nettoyé tout ce que je pouvais (filtre, buses), sans résultat. J'utilise les produits adaptés. De plus, les paniers se délite... voir la suite
Bonjour, je possède un lave vaisselle SDW479. La lessive en poudre reste dans le compartiment prévu à cet effet malgré que le capot s'ouvre. Avez vous une solution?
bonjour, il reste de l'eau de fond du lave vaisselle comment l'éliminer? merci
Bonjour, le tuyau d'alimentation en eau est-il vendu avec ou c'est un supplément ? Merci d'avance
Bonjour. les tuyaux d'arrivée d'eau et de vidange sont-ils fournis avec le lave-vaisselle ou faut-il les acheter en plus ? Merci
Bonjour, j'aimerai savoir quelle hauteur fait la partie fixe correspondant à la plinthe (juste sous la porte) ? Est-il possible d'avoir des dimensions plus précise des parties du lave vaisselle ? Merci pour vos réponses. Antoine
Bonjour, les pieds sont-ils réglables ? si oui quelle est la hauteur mini et maxi ? (je n'ai que 82 cm sous mon plan de travail ) merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil