Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SDW479A++SL

SDW479A++SL

 - 
981 membres
Voir la description

Largeur 45 cm (9 couverts) - 47 dB Consommation d'eau 9 L/cycle - Classe A++ Départ différé 3/6/9 heures Panier à couverts - Option demi-charge

Rejoindre

14 questions sur la communauté SDW479A++SL - Lave vaisselle - PROLINE

Question résolue

Voyant du programme rapide

Bonjour Est-ce normal que le voyant des programmes clignote pendant La duree ducycle de lavage ?

Erreur machine

Bonjour J'ai un problème de ma machine de laver la vaisselle proline et quand j'allume la machine elle se met directement dans l'image des verres et sa ne fait que biper. Qu'est ce que c'est ?

lave-vaisselle en perdition

Bonjour, Acheté en 2020 mon lave-vaisselle ne lave plus. Tout ressort sale, et plein d'eau, quel que soit le programme. J'ai bien nettoyé tout ce que je pouvais (filtre, buses), sans résultat. J'utilise les produits adaptés. De plus, les paniers se délite... voir la suite

Lessive ne sort pas

Bonjour, je possède un lave vaisselle SDW479. La lessive en poudre reste dans le compartiment prévu à cet effet malgré que le capot s'ouvre. Avez vous une solution?

eau dans le bas du lave vaisselle

bonjour, il reste de l'eau de fond du lave vaisselle comment l'éliminer? merci

Question résolue

tuyau alimentation en eau inclus ou non ?

Bonjour, le tuyau d'alimentation en eau est-il vendu avec ou c'est un supplément ? Merci d'avance

Question résolue

tuyaux arrivé d'eau & vidange

Bonjour. les tuyaux d'arrivée d'eau et de vidange sont-ils fournis avec le lave-vaisselle ou faut-il les acheter en plus ? Merci

Question résolue

mon lave vaiselle est boucher

Bonjour comment deboucher un lave vaiselle

Question résolue

hauteur plinthe

Bonjour, j'aimerai savoir quelle hauteur fait la partie fixe correspondant à la plinthe (juste sous la porte) ? Est-il possible d'avoir des dimensions plus précise des parties du lave vaisselle ? Merci pour vos réponses. Antoine

pieds reglables ?

Bonjour, les pieds sont-ils réglables ? si oui quelle est la hauteur mini et maxi ? (je n'ai que 82 cm sous mon plan de travail ) merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit