Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SDW479A++SL

SDW479A++SL

 - 
981 membres
Voir la description

Largeur 45 cm (9 couverts) - 47 dB Consommation d'eau 9 L/cycle - Classe A++ Départ différé 3/6/9 heures Panier à couverts - Option demi-charge

Rejoindre

Lessive ne sort pas

Bonjour,

je possède un lave vaisselle SDW479.

La lessive en poudre reste dans le compartiment prévu à cet effet malgré que le capot s'ouvre.

Avez vous une solution?

Consulter les 10 réponses à la question Lessive ne sort pas

  • Bonjour, votre bras supérieur ne doit pas tourner car c'est lui qui vient arroser la boite à eau. Donc assurez-vous que le bras ne soit pas bloqué par de la vaisselle ou alors que les trous ne soient pas obstrués par des déchets. Pour savoir si votre bras de lavage tourne après avoir chargé la vaisselle faite le tourner à la main rien ne doit gêner sa rotation il doit tourner librement. Inspecter les trous des extrémités ce sont eux qui font tourner le bras s'ils sont bouchés le bras ne tournera pas ou mal et la lessive ne sera pas prise. Cordialement
  • Effectivement cela se produit aussi avec les tablettes en lavage rapide. Je pense que l'eau ne va pas toujours assez jusque dans le boitier prévu pour la tablette. Si on met la tablette dans le bac à couverts dans un des compartiments, il n'y a plus de problème.

  • J'ai le même problème

    du coup j'ai acheté des pastilles et je les mets dans le bac à couvert

  • Avec des pastilles ça marche très bien.

  • Merci pour vos réponses.

    La lessive n'est pas humide avant le lancement du cycle de lavage, Mais ensuite quand le clapet s'ouvre la lessive reste collée et fait un gros pâté qui sèche et durcit.

    Je vais mettre des pastilles directement dans le bac à couvert mais je trouve pas cool le fait que le lave vaisselle ne prenne pas la lessive.


  • Pour moi c'est pareil!

    je prends du gel pour lave vaisselle c'est mieux


  • Je pense que la poudre est humide et reste collée dans le compartiment. J'utilise des pastilles, sans problème

  • J'utilise des tablettes. Bon résultat!

  • Bonjour,

    ne le mettez pas dans le compartiment prévu mais juste à l'intérieur de la lave vaisselle.

    cordialement


  • Bonjour, né le mettez pas dans le compartiment prévu...juste à l'intérieur de la lave vaisselle.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit