Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SDW479A++SL

SDW479A++SL

 - 
981 membres
Voir la description

Largeur 45 cm (9 couverts) - 47 dB Consommation d'eau 9 L/cycle - Classe A++ Départ différé 3/6/9 heures Panier à couverts - Option demi-charge

Rejoindre

pieds reglables ?

Bonjour,

les pieds sont-ils réglables ? si oui quelle est la hauteur mini et maxi ? (je n'ai que 82 cm sous mon plan de travail )

merci

Consulter les 7 réponses à la question pieds reglables ?

  • Bonjour, oui il y a bien des pieds réglable. La hauteur avec les pieds rentrés au max est de 84 cm. Vous pouvez ôter le top afin de gagner 2,5 cm mais en aucun cas vous ne devez retirer les pieds. Cordialement
  • Bonjour, les pieds sont réglables mais au mini 84 cm . vous pouvez placer votre la vaisselle à condition d'enlever le table top. La haut mini sera 81,5 cm . Cdlt

  • Bonjour,

    Le plateau supérieur est amovible, ce que j'ai fait car je n'avais que 83cm sous le plan de travail. Les pieds avants sont réglables et vissés au maximum, la machine fait exactement 81,6cm de hauteur.

  • Il est possible d'enlever le plateau du dessus ce qui permet de le placer sous un plan de travail à 82 cm de hauteur. Le technicien Darty l'a installé comme ça et c'est passé.

  • Désolé il fait minimum 84 cm de hauteur

  • 82 cm est la hauteur standard de tous les materiels de cuisine.

  • Bonjour, non les pieds ne sont pas réglables.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit