Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SDW479A++SL

SDW479A++SL

 - 
981 membres
Voir la description

Largeur 45 cm (9 couverts) - 47 dB Consommation d'eau 9 L/cycle - Classe A++ Départ différé 3/6/9 heures Panier à couverts - Option demi-charge

Rejoindre

eau dans le bas du lave vaisselle

bonjour, il reste de l'eau de fond du lave vaisselle comment l'éliminer? merci

Consulter les 9 réponses à la question eau dans le bas du lave vaisselle

  • Bonjour, il reste toujours un fond d'eau dans le bol de l'appareil en dessous du filtre par contre si l'eau est au dessus du filtre votre appareil à un problème soit de vidange soit le tuyau de vidange est trop enfoncé ou installé trop haut. Si rien de ce que je décrit ne résous votre problème contacter le service après-vente pour régler le problème. Cordialement
  • Bonjour, moi je n'ai pas rencontré ce problème il se pourrait que cela provienne de votre installation, vérifié la conduite d'eau de votre alimentation, excellente journée

  • Appeler le sav . Ils m'ont changé la pompe

  • Avez-vous pris soin de nettoyer votre filtre régulièrement ?


  • Bonjour je pense que le cycle ne doit pas être terminé entendre le bip pour ouvrir

  • Bonjour, il ne devrait pas y avoir d eau. Si on lance des programmes longs, il faut bien attendre la sonnerie de fin et que le voyant clignotant s eteigne. Parfois on pense que le programme est terminé parceque le lave vaisselle ne fait plus de bruit alors que non,

  • Bjr

    difficile en effet ....d évacuer une eau résiduelle.

    selon le programme....regarder si cela se reproduit....et contrôler la position du tuyau d évacuation.


  • Bonjour, il vaut mieux appeler le service après vente. Merci

  • Bonjour,


    Il faut nettoyer le lave vaisselle, y compris les bras et vider les saletés. Ensuite lancer un programme à vide avec du vinaigre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit