Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SDW479A++SL

SDW479A++SL

 - 
981 membres
Voir la description

Largeur 45 cm (9 couverts) - 47 dB Consommation d'eau 9 L/cycle - Classe A++ Départ différé 3/6/9 heures Panier à couverts - Option demi-charge

Rejoindre

lave-vaisselle en perdition

Bonjour,

Acheté en 2020 mon lave-vaisselle ne lave plus. Tout ressort sale, et plein d'eau, quel que soit le programme.

J'ai bien nettoyé tout ce que je pouvais (filtre, buses), sans résultat. J'utilise les produits adaptés.

De plus, les paniers se délitent, ont perdu des bouts, sont rouillés.

Le prix de paniers de remplacement trouvés sur le net est assez élevé (environ 150€) et pour un lave-vaisselle qui ne lave pas à quoi bon? Au bout de trois ans seulement c'est stupéfiant.

Quelqu'un a-t-il rencontré les mêmes problèmes?

Merci!

Consulter les 8 réponses à la question lave-vaisselle en perdition

  • Pareil ici pour les paniers ... Juste après la garantie ... La fonction séchage ne sert à rien a part bouffer du courant, la vaisselle sort mouillé pour la plupart... Bref un bel achat de merde ??

  • Bonjour. Pareil pour nous tout ressort sale malgré entretien etc. Nous avons du en racheter un

  • Bonjour

    Mon lave vaisselle lave très bien mais mes paniers sont dans le même état que les vôtres le plastique est parti que pleins d'endroits et ils sont complètement rouillés. Je voulais en acheter des neufs mais le prix est exorbitant comparé au prix d'achat du lave vaisselle. A l'heure de l'écologie et du recyclage c'est juste honteux et désespérant. Je vais devoir racheter un nouveau lave vaisselle juste à cause des paniers car je n'ai pas le budget pour prendre le risque de changer de paniers pour que mon lave vaisselle me lâche juste après!!

    • @nath61451412 Si tu veux je peux te vendre les miens d'occasion ??.

      Franchement je conseille pas se lave vaisselle

  • Bonjour' j ai eu le même pb au bout de 3 ans, et en plus la mienne n évacuait plus l eau. J ai donc remplacé cette machine par une d une autre marque 

  • Bjr en effet ce n'est pas top comme lave vaisselle , entre le sel et les differentes pastilles la vaisselle ne ressort jamais propre toujours des traces blanchatres de sel ? ou de calcaire ? ou autres ?

  • Concrètement , le pire lave vaisselle que j'ai eu .

    Essaye de mettre du gel tout en 1.

    Moi av les pastille le sel , le lavage était médiocre .

    Si non c'est sûrement une panne.


    • @yann34562254 Ça fonctionne vraiment mieux avec du gel tout en un? De toute façon avec les paniers pourris, dont certains bouts vont boucher des bondes du moulinet à jets, c'est fichu. Et oui, moi aussi, le pire lave vaisselle de ma vie!

  • Bonjour , aucun souci à ce jour.

    utilisation 4 à 5 x par semaine.

    j'enlève les protections des tablettes de lessive par précaution.

    cordialement

  • J'avais un soucis avec mon lave vaisselle aussi. Il ne l'avait plus comme il faut. En fait, il faut acheter du sel spéciale lave vaisselle et le mettre dans le compartiment approprié. J'ai mis 1kg car je ne l'avais jamais fait. Depuis c'est beaucoup mieux.

    • @plg913464564 Merci de votre réponse. Malheureusement, je le fais régulièrement. Je suis obligé de faire un tour à vide sans quoi la vaisselle est "salée" ensuite. Et dès le premier lavage (si l'on peut dire) le voyant rouge se rallume.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit